Brother FS20

Máquina de coser electrónica Brother FS20 ( 32 funciones de costura )

319,99

Avec plus de 200 ans d’existence, la machine à coudre est un matériel particulièrement pratique pour simplifier les tâches relatives à la couture. Désormais vous trouvere des machines à coudre parfaite comme la Brother FS20

7.9Score Expert
Test & Avis : Brother FS20

Rapport qualité prix
7
Puissance
9
Bruit
8
Facilité
7
Qualité
7
Aspect
7
Points de couture
10
POUR
  • Faible bruit
  • Se range facilement

Cette machine à coudre est livrée avec quelques canettes, un pied de biche, des aiguilles.

Découvrir notre article sur les machines à coudre pour débutant.

Véritable révolution à sa sortie, elle paraît aujourd’hui être dépassée… ou pas ? Alors, a-t-elle encore une utilité de nos jours ? Si oui, quelle est-elle ? on regardera cela dans cet article.

Dès l’invention de la machine à coudre, l’habit est devenu bien accessible et l’hygiène globale de la population a augmenté avec lui. Les problèmes ont été encore plus bénéfiques qu’on ne le pense sur la longue durée.

Qu’est-ce qu’une machine à coudre ?

La machine à coudre est une machine de couture servant à réaliser un habit de manière quasiment automatique.

A l’opposé de ce qu’on pourrait imaginer, la machine à coudre est encore à l’heure actuelle clairement utilisée pour la confection de vêtements.

À la façon des imprimantes 3D, les plus récentes permettent capturer des exemplaires de couture et de réaliser quasiment toutes les étapes de façon automatique.

Les différents genres de machines à coudre

De nos jours, la machine à coudre se décline en plusieurs variétés d’appareils, qu’ils soient destinés à une utilisation à 100% entrepreneuriale ou dans un contexte personnel.

La machine à coudre électronique : Des centaines de exemplaires divers existent et il s’agit de l’appareil de confection maison le plus basique. Si vous voulez faire vos propres vêtements depuis chez vous ou si vous voulez vous lancer dans une société de confection, c’est le genre de machines dont vous avez besoin absolument.

La machine à coudre industrielle : Massive, lente et peu productive au départ, son évolution en fait désormais une référence pour les sociétés de fabrication de vêtements. Bien qu’elle a besoin de beaucoup d’énergie, ses capacités sont quasi-semblables à celles d’une imprimante 3D, de quoi automatiser un beaucoup d’étapes.

Il y a d’autres genres d’appareils, comme la machine mécanique mais elle est un petit peu plus désuète et est de plus en plus remplacée par l’électronique.

Fonctionnement de Brother FS20

Nous parlerons en ce lieu surtout des machines individuelles et électroniques comme la Brother FS20, la machine industrielle étant plus complexe et possédant un fonctionnement très varié selon le standard. Voir toutes les machines à coudre Brother.

Pour toutes les machines, l’organisation est souvent le même : concrètement, la machine à coudre électronique va utiliser son aiguille comme lien entre le fil et le tissu. Le fil supérieur va percer directement le tissu et se recroqueviller de l’autre côté de façon à former une boucle. Un crochet récupère ensuite la boucle et le mouvement l’amène sur le côté opposé. Le processus est copié en boucle jusqu’à bosser tout l’habit.

L’action de la Brother FS20 est donc répétée successivement à une vitesse cadencée. Bien entendu, certaines machines peuvent marcher autrement, il s’agit en ce lieu surtout du coeur du cheminement de couture d’une machine à coudre.

Pour finir, sachez qu’il faudra bien choisir votre machine à coudre. Selon l’utilisation que vous souhaitez en faire, certains modèles proposent des fonctionnalités pouvant vous aider à coudre mieux certains matières et certaines matières. Privilégiez les marques exceptionnel et qui offrent déjà fait leurs preuves pour une efficacité intégrale.

Máquina de coser electrónica Brother FS20 ( 32 funciones de costura )

319,99
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire