Quoi porter avec des collants à carreaux ?

Des collants tendances, oui mais avec quoi les porter. Voici quelques idées pour vous sentir bien dans votre peau et savoir quoi porter avec des collants à carreau.

La mode du collant à carreau

Le collant fashion se décline dans toutes ses nuances et ne se démode jamais. Bien savoir le porter c’est aussi savoir l’harmoniser, clairs ou opaques ou à carreau, les styles se retrouvent partout dans nos rues, sublimant vos jambes Mesdames, pour une féminité encore plus affirmée.

Le collant à carreau reste néanmoins un grand classique révélant une tendance de plus en plus en vogue.

La mode s’en accorde des privilèges qui surprennent parfois mais qui ne laissent jamais indifférent. Osez le collant à carreau, affirmez votre look qui deviendra à toute épreuve. Des looks que nous retrouvons partout sur la toile, sur Instagram et bien d’autres réseaux sociaux. La mode ne s’est jamais aussi bien portée avec les collants à carreau. Les “instagrameuses” ou influenceuses avec mini short, bottes et jambes nues l’ont compris très tôt et beaucoup de femmes s’en inspire.

Alors pourquoi pas vous, voyons ce que la mode nous réserve et la tendance de ces mois d’hiver. Mode sexy et féminine.

femme sexy collants carreaux

Comment porter les collants à carreaux ?

➤ Des collants fantaisies en coton beige ou en laine, les couleurs se déclinent presque à l’infini.

➤ Le gris ou le noir pour des collants à carreau, des couleurs foncées se portent facilement avec tous les styles de vêtements. Comme par exemple un collant à carreau porté avec une chemise colle plat et rond.

Dans l’univers de la mode, un classique est le chemisier à carreau sur des collants de couleur sombre. Cette mode réussit le challenge d’inverser les couleurs pour un style fashion. Les carreaux se retrouvent aussi bien en haut qu’en bas !

➤ Un shorty est également très appréciés sur des collants à carreau, pour toute femme moderne.

Les collants à carreau apportent sans nul doute de la fantaisie à votre style en déclinaison de couleurs et de matière.

➤ Collants opaques rouges écossais à porter avec une tenue sobre, succès garantie.

Si vous n’osez pas porter des collants à grands carreaux, portez des collants à petits carreaux qui paraîtront unis de loin par des motifs moins marqués. Ils peuvent tout aussi bien se porter en hiver, à la place de collants noirs unis. Ils apporteront forcément de la fantaisie à vos tenues d’hiver.

Vous pouvez sans aucun problème, jouer sur différentes tailles de carreaux mais je ne vous cache pas que cela est réservé aux plus audacieuses. Sans tomber dans l’excès, collants en damier à petits carreaux assorti d’un haut jaune moutarde ou violet par exemple peut convenir.

Le collant à carreau se décline donc dans toutes ses formes et ses couleurs. A vous de choisir votre style qui sera certainement différent des autres par une revue à la fois sobre et élégante.

Nous voyons donc que le collant à carreau n’est pas près de se démoder. Ajouré, petits ou grands carreaux, résille ou encore fantaisie, lequel vous séduira le plus ?

Comment choisir son collant à carreaux ?

➽ Mise à part le style que vous voulez choisir, vous devez savoir qu’un collant possède d’autres critères comme sa matière ou encore sa résistance, appelée “denier” qui est en réalité son indice de résistance. Plus il est élevé, plus votre collant sera résistant. Par exemple, un collant très fragile offrira 20 deniers, pas plus.

Il est donc essentiel de regarder cette caractéristique avec attention avant l’achat.

➽ Bien regarder l’aspect de l’emballage qui doit être impeccable. Le collant doit être parfaitement tendu et sans pli. Des collants vendus en vrac ou en boule sont généralement d’une qualité médiocre.

➽ La forme du collant doit être clairement visible dans son emballage, montrant la forme du pied. Ceci vous permettra de savoir si votre collant est susceptible de se déformer facilement ou non. Le collant doit tenir parfaitement à la taille et être bien coupé pour ne pas “descendre” à l’entrejambe.

➽ Enfin, le prix qui doit être au coeur de votre achat. Sans tomber dans un prix excessif, vous pouvez trouver des collants pour une vingtaine d’euros, ce qui reste raisonnable. Mieux vaut mettre un peu plus cher pour un collant plus durable.

Ceci relève du bon sens et attention aux contre-façons.

[five-star-on-google]
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Meloncollie
Logo
Shopping cart

Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home2/remiguerin/meloncollie.fr/wp-includes/functions.php on line 5427