Tout savoir sur le nouveau soin capillaire Olaplex N°0 Bond Building

Olaplex, le leader mondial de la cosmétique et des traitements capillaires, vient de lancer un nouveau produit : l’Olaplex N°0 Bond Building. Une véritable petite révolution pour les aficionados des colorations, décolorations et autres balayages. Il vous permet de préparer, protéger et soigner vos cheveux directement à la maison, sans passer par un professionnel en salon de coiffure.

Découvrons en détails les avantages de ce nouveau soin pour votre chevelure et comment l’utiliser au mieux pour que vos cheveux retrouvent leur force, douceur et brillance !

Qu’est-ce le traitement capillaire Olaplex N°0 Bond Building et à quoi sert-il ?

Le N°0 Bond Building d’Olaplex est un traitement intensif et réparateur qui prépare les cheveux à l’application du masque N°3 Hair Perfector.

Cela ne veut pas dire qu’il ne fonctionne pas seul ; s’il est appliqué en complément avec le N°3, ses bienfaits seront littéralement multipliés ! Les cheveux sont jusqu’à trois fois plus forts que lorsqu’on utilise ces produits séparément – une révolution pour un soin réparateur à la maison !

Vous voulez achetez le soin Olaplex N°0 Bond Building au meilleur prix, nous vous recommandons d’aller faire un tour sur cette page : https://www.beautyartcoiffure.fr/soins-cheveux/olaplex-0-bond-building/

avant apres utilisation opalex

Il faut savoir que le traitement N°0 ne remplace en aucun cas l’original Olaplex N°1 et N°2 plus intensif, conçu pour une utilisation en salon (bien qu’il existe des kits pour une utilisation à domicile). En effet, il contient moins de principe actif le bis-aminopropyl diglycol dimaléate, mais il s’intègre parfaitement dans une routine générale de soins profonds pour votre chevelure et sert de base avant tout traitement.

Pour quels types de cheveux est-il indiqué ?

Le traitement N°0 est indiqué pour tous les types de cheveux, aussi bien ceux qui sont très abîmés que ceux qui ne le sont pas (cheveux secs, pointes fourchues, ternes, cheveux qui utilisent des fers, sèche-cheveux…).

Si vos cheveux sont très abîmés, nous vous conseillons d’effectuer d’abord le traitement N°1 et N°2 et, entre les deux, d’appliquer le traitement N°0 et N°3. Plus vous utiliserez le traitement N°0, plus vos cheveux seront sains et forts.

Un autre aspect très important est que le traitement N°0 Olaplex, tout comme les traitements N°1 et N°2, est adapté à la méthode Curly Girl, étant donné qu’il s’agit de produits végétaliens, sans sulfates, silicones, parabènes, phtalates, gluten, aldéhydes, DEA, aldéhydes et formaldéhyde.

Comment utiliser l’Olaplex N°0 Bond Building?

Suivez correctement les étapes suivantes pour une bonne application du traitement Olaplex N°0 comme traitement réparateur.

  1. Appliquez le N°0 par sections sur des cheveux secs et propres, puis peignez-les en vous assurant d’avoir suffisamment de produit sur toute la chevelure.
  2. Laissez agir pendant 10 à 15 minutes, et NE RINCEZ PAS les cheveux.
  3. Appliquez ensuite OLAPLEX N°3 directement sur le N°0 et passez au peigne fin.
  4. Laissez-le agir pendant 10 à 15 minutes.
  5. Après ce délai, rincez abondamment les cheveux à l’eau pour éliminer le produit.
  6. Lavez vos cheveux avec l’Olaplex N°4, puis appliquez l’après-shampoing Olaplex N°5.
  7. Ensuite, avec des cheveux humides et séchés à la serviette, appliquez une très petite quantité d’Olaplex N°6, de la mi-longueur aux pointes, et coiffez comme d’habitude.
  8. Enfin, une fois que les cheveux sont complètement secs, 100% secs (au séchoir, au fer plat ou à l’air libre, selon votre préférence), appliquez environ 2 gouttes d’huile Olaplex N°7 sur les pointes.

La fréquence d’utilisation du soin Olaplex N°0

Nous recommandons d’utiliser le traitement N°0 et N°3 une fois par semaine, jusqu’à un maximum de deux ou trois fois par semaine, bien que, comme nous l’avons déjà indiqué ci-dessus, si vous avez les cheveux très abîmés, il est préférable de combiner ce traitement N°0 et N°3 avec le traitement N°1 et N°2.

Les avantages de l’Olaplex N°0

  • Prépare les cheveux à une réparation en profondeur avec Olaplex N°3
  • Renforce les liens des cheveux cassés.
  • Protège la fibre capillaire contre les agressions chimiques.
  • Triple les bienfaits de l’Olaplex N°3.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuse pour essayer ce traitement capillaire révolutionnaire, accessible à tous !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire